Client
Nuance Communications est une société qui met la voix à contribution pour fournir des technologies intuitives qui aident les gens dans leurs tâches quotidiennes, tant dans les loisirs que dans le travail, et les encouragent à être plus créatifs et productifs. La technologie de commande vocale développée par Nuance Communications ouvre un nouveau chapitre dans la manière dont les gens gèrent leur travail quotidien, en simplifiant l'accès et en détournant une partie de l'attention des processus organisationnels réels. Le développement de logiciels de reconnaissance vocale est appelé à révolutionner les opérations quotidiennes ennuyeuses des entreprises en les transformant en un processus naturel avec une efficacité et une satisfaction accrues des utilisateurs. Le but ultime de cette nouvelle technologie passionnante est la création d'un logiciel qui comprendrait chaque mot prononcé par toute personne avec une précision de 100 %.
Défis
Avant de nous engager dans le processus de travail, nous avons passé du temps à adopter notre stratégie organisationnelle pour maintenir la cohérence du flux de travail pendant toute la durée du projet.
Nuance Communication nous a fourni un ensemble de règles et d'instructions strictes appelées « Truth Transcription Guidelines » (Recommandations pour une transcription fidèle) qui devaient être suivies. Chaque langue disposait également d'un supplément contenant des lignes directrices et des majorations pour des mots spécifiques.
Service : transcription multilingue - ukrainien, croate, roumain, turc, slovaque et tchèque
Durée du projet : 1 an et 4 mois
Volume : 300 heures par langue, soit 1800 heures au total
Taille : 1 200 000 fichiers WAV, d'une durée de 4 à 20 secondes chacun (195 000 fichiers WAV par langue)
Solutions
Afin d'atteindre ce service de transcription sans erreur à 98 % que nous recherchons toujours, nous avons organisé et mis en place un module de formation pour toutes nos équipes de transcripteurs avec une pensée particulière pour répondre aux instructions complexes et strictes des directives requises pour un service hautement spécialisé. La préparation du programme de formation a impliqué une approche de recherche sur la terminologie technologique et d'autres spécifications. Grâce à la gestion de projet à plusieurs niveaux et aux programmes d'assurance qualité mis en place dans le cadre de notre stratégie de travail, nous avons pu relever avec succès les défis de ce projet et livrer tous les dossiers dans les délais requis par le client.
Résultats
Notre approche professionnelle pendant la durée de ce projet de transcription a garanti un travail de haute qualité livré dans les délais, jetant ainsi les bases d'un futur partenariat entre PoliLingua et Nuance Communications. Le client est devenu un habitué chez nous.
Les principaux avantages de l'externalisation vers PoliLingua sont les suivants :
Quelle que soit la taille et la complexité de votre projet de transcription, de traduction ou de voix-off, PoliLingua peut vous offrir des solutions de service de qualité supérieure à des tarifs imbattables.